mercredi 1 novembre 2017

Bilan d'octobre - lus et achetés

D'Octobre :









TOTAL : 16

La trilogie des gemmes 1 de Kerstin Gier
Sophie et la princesse des loups de Cathryn Constable
La trilogie des gemmes 2 de Kerstin Gier
La trilogie des gemmes 3 de Kerstin Gier
Re:Zero tome 2 de Tappei Nagatsuki (partenariat Ofelbe)
Le guide des fées d'Audrey Cansot & Virginie d'Avray-Barsagol (partenariat ActuSF)
La guerre des mages 2 de Mercedes Lackey
Crossfire 4 de Sylvia Day
A good girl d'Amanda K. Morgan (partenariat Lumen)
Sword art online 5 de Reki Kawahara (partenariat Ofelbe)
Sword art online 6 de Reki Kawahara (partenariat Ofelbe)
Monsterland de J.P. Joblin & O. Le Discot
Fairy Oak les quatre mystères tome 1 de Elisabetta Gnone
Fairy Oak les quatre mystères tome 2  de Elisabetta Gnone
Graceling 3 de Kristin Cashore
Demonica : nuits infernales de Larissa Ione








TOTAL : 21 (dont 2 lus)

Le Lys noir 1 de François Larzem (partenariat auteur / NAOS)
Les mystères de Larispem 2 de Lucie Pierrat-Pajot
Heartless de Marissa Meyer
Everything Everything de Nicola Yoon
Tortues à l'infini de John Green
Covenant 1 de Jennifer L. Armentrout
Les haut conteurs : origines de Patrick McSpare & Oliver Peru
Omnibus (3 titres) de Jane Austen
Demonica : nuits infernales de Larissa Ione (cadeau de ma marraine) - lu
La Moïra, intégrale de Henri Loevenbruck (cadeau de ma marraine)
La saga des 4 éléments 3 de Clélie Avit
Retour à Woodbury de R. Kirkman
Jamais plus de Colleen Hoover
Six of crows 2 de Leigh Bardugo
Phobos 3 de Victor Dixen (france loisirs)
Les étoiles de noss head 1 illustré de Sophie Jomain (france loisirs)
Fairy oak tome 5 de Elisabetta Gnone (cadeau de ma maman) - lu
Les Marvels de Brian Selznick
Orgueil et préjugés collector de Jane Austen
Assassin's creed origins d'Oliver Bowden
Les premières aventures d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc (livre gratuit avec pts france loisirs)

2 commentaires:

  1. J'espère que le Mercedes Lackey t'a plu, j'adore cette série perso ^^
    Joli bilan en tout cas, je te souhaite un bon mois de Novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal comme série, mais j'ai eu un peu de mal à le terminer, j'avoue (du mal à entrer dans l'histoire en fait).

      Merci :) Bon mois de novembre à toi aussi !

      Supprimer