lundi 8 septembre 2014

Concours surprise !

 


Coucou tout le monde !
Eh oui, un petit article surprise, à savoir un.... concours !! (oui je sais, le titre l'a déjà indiqué. Bref.)

Alors, en partenariat avec Le livre de poche que je remercie chaleureusement, j'ai le plaisir de vous proposer 3 exemplaires de la saga Animae de Roxane Dambre (Vous pouvez retrouver mes avis sur les deux tomes sur le blog).

Donc, au programme, il y aura deux lots, donc deux gagnants :

Le premier lot contiendra les deux premiers tomes de la série.
Le second lot contiendra le tome 2.




Alors, passons à ce que vous allez devoir faire. Ba oui, je ne vais pas faire un concours trop... simple (pas d'inquiétudes, ce ne sera pas non plus infaisable).

Hors donc, il vous faudra envoyer un mail à encrechimerique@gmail.com, avec comme objet : "Concours Animae".

Je vous demanderai ensuite un minimum de politesse (je ne suis pas contre un peu de blabla, et puis c'est tellement plus agréable), et de répondre à ces quelques questions :

1 - Quelle est ma dernière déception livresque ? (oui parce qu'il faut changer des coup de coeur, et puis ce serait trop facile ^^). indice : colonnes du blog
2 - Combien de tomes au total comporte la saga Animae ?
3 - A quelle espèce appartient Lou ? (le nom exact de son espèce) indice : résumé ou chronique tome 1
4 - IMPORTANT : pour quel lot participez-vous ?
5 - Un pseudo pour l'annonce des gagnants ?

Bonus - Pourquoi avez-vous envie de découvrir la saga ? ( question sans "valeur", mais par curiosité)

 +1 chance si vous partagez le concours (lien ou capture d'écran à l'appui, sinon je n'en tiendrais pas compte. Je ne vais pas courir après les preuves)
+1 chance aux habitués du blog/page FB (et je sais qui c'est, pas la peine de le préciser).

ATTENTION : toute participation incomplète sera automatiquement annulée, alors faites attention ;)

Voilà voilà, rien de bien sorcier en sommes. Concernant les coordonnées, je les demanderai aux gagnants après l'annonce des résultats. Donc assurez-vous d'être joignable par mail, je laisserai une semaine de délai après ma demande de coordonnées. Si je n'ai pas de réponse, un autre tirage au sort sera fait.

Les lots seront envoyés par les éditions du Livre de poche. Je ne saurais être tenue pour responsable en cas de perte par la poste. Concours ouvert à la France, la Suisse et la Belgique uniquement (désolée pour les autres).

Oh et, le concours durera donc du 8 septembre au 21 septembre à minuit.
Bonne chance à tous !


4 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup, un très très beau concours pour un très beau blog :)

    bises et bonne journée

    cocomilady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est un plaisir :)
      Je suis ravie que mon blog plaise.

      Bonne journée à toi aussi :)

      Bises,
      Karine.

      Supprimer
  2. Coucou
    Encore merci !!
    Participation envoyée.
    Bonne fin de journée.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Je viens d'envoyer ma participation. Un grand merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer