samedi 1 décembre 2012

Concours de Noël 2012

Bien le bonjour à tous et à toutes. Noël approche à grands pas, et je trouve qu'il faut fêter cela. De ce fait, j'organise ce concours afin de marquer l'évènement. Eh oui, je ferais office de mère Noël pour vous :). Il y aura donc un certains nombre de lots à gagner, et donc plusieurs gagnants. J'aurais aimé garder la surprise concernant les lots, pour rester dans l'esprit de Noël, mais ce serait dommage que vous gagniez un livre que vous avez déjà ^^

(Oh et, si vous voulez aussi me faire un cadeau surprise, j'en serais ravie xD)

Bon, trêve de plaisanteries lol, passons aux choses sérieuses.

Petites infos sur les lots tout de même :
5 gagnants


LOT NUMÉRO 1 :
-Le tome 1 des Enfants de la lampe magique, de P.B. Kerr, + 4 marque-pages (offert par moi)

LOT NUMÉRO 2 :
- 3 exemplaires de Bal de givre à New-York, de Fabrice Colin (offerts par Le Livre de poche)

LOT NUMÉRO 3 :
- un lot de 3 marque-pages (offert par moi)

Donc, vous l'aurez compris, il y aura 5 gagnants :D

Comment participer ? 
(Veillez à bien tout lire s'il vous plait.)


- laissez un commentaire sur cet article pour dire que vous participez.
- envoyez un mail à cette adresse : encrechimerique@gmail.com avec l'objet "Concours Noel" en indiquant :

- un livre que vous me conseilleriez, et pour quelle(s) raison(s).
- vos coordonnées.
- me préciser pour quel lot vous voulez jouer (vous pouvez tenter pour plusieurs, mais vous n'en gagnerai qu'un si vous êtes tiré au sort)
- le concours est ouvert à tous et se déroule du 1er décembre au 31 décembre à minuit (le tirage au sort sera fait le lendemain dans la journée).
- Faites preuve de politesse. Les mails ne contenant que les informations seront supprimés.
- Les gagnants seront annoncés le jour ou le lendemain de la fin du concours, et ils devront se manifester après l'annonce des résultats, soit par commentaire (ici ou sur facebook) soit par mail. Un délai d'une semaine leur sera laissé pour se manifester. Si je n'ai pas de nouvelles après cela, un nouveau tirage au sort sera fait.

Les chances en plus :

- + 1 chance si vous partagez le concours, que ce soit sur facebook, ou sur votre blog. Envoyez moi le lien du partage dans le mail pour que je sache que vous l'avez fait.


Je vous souhaite bonne chance à tous, et passez de bonnes fêtes !





21 commentaires:

  1. Coucou, je te laisse un petit message pour te dire que je participe. :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Comme tu t'en doutes, je participe :P Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Salut , je participe . je t'envoie le mail de suite.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Salut, super idée ce concours ! Je participe, bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut, super ce concours :D. Je participe !

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop nice ce concours... En plus ce sont des titres que je souhaitais lire !!! Je t'envoie ma participation dans la journée !!! Merci encore pour ce concours Karine !"!! Bisous xox

    RépondreSupprimer
  7. Participation envoyée !!!! Bonne chance à tous... :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    moi aussi je participe ^^ bon là je suis par portable mais dès que j'allume mon ordi je partage sur mes trois pages et je t'envoie un mail ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Salut !!
    Je participe avec plaisir, je viens de t'envoyer mon mail !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Caroline VerdeLivre5 décembre 2012 à 17:06

    Aussi simple qu'un petit mail :)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je souhaite participer :)
    Je t'envoie un mail au plus vite.
    Merci pour le concours ♥

    RépondreSupprimer
  12. Viens d'envoyer le mail. Merci encore pour le concours.^^ Je croise les doigts x)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne chance à tous! ^^
    Jennie.^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je viens de participer ;) Merci à toi pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello, juste pour te dire que je participe au concours, je t'envoie le mail tout de suite ;)
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer