lundi 3 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (34)


Je n'ai encore pas lu des masses cette semaine, si l'on considère que j'ai terminé Graceling en début de semaine, que Kate Daniels a vite été lu, et que Merlin m'a pris le reste de la semaine (jeudi à samedi). Cela dit, ce fut tout de même de bonnes lectures, même si lire 6 livres par semaine me manque (la faute à l'ordinateur qui m'incite à rester dessus ^^).

Graceling tome 1 de Kristin Cashore
Kate Daniels tome 1 d'Ilona Andrews
Merlin tome 1 de T.A. Barron (ENC - pour Lire en Live)


En ce moment, je suis en pleine lecture du Soulèvement de Zorgule, de Tarik David. C'est une lecture intéressante, bien qu'assez dense par moment. Je vous en dirais plus plus tard.
Et j'ai toujours Femmes de l'autremonde 1 qui est en court, et que je désespère de finir un jour. Pourtant, il me reste plus qu'un gros tiers du livre à lire.
The walking dead 2 (roman) de Robert Kirman
Les vampires de chicago 1 de Chloé Neill
Et après, on verra...


2 commentaires:

  1. Bonjour, très joli Blog, félicitation.
    Concernant ces lecture de lundi, je dois dire que chaque couverture est particulièrement superbe.
    Pour ma part je n'ai encore lu aucun de ces trois titres, et pourtant Kaye Daniels attend sagement dans ma pal, seul souci technique d'importance, impossible de trouver le tome 1... Et cela risque de ne pas s'arranger.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)

      merci, je suis ravie qu'il plaise !
      ^^ en effet, je n'avais pas fait attention, mais cette sélection de lecture à de jolies couvertures :)
      Ah oui, c'est vrai que trouver le tome 1 de Kate Daniels s'avère de plus en plus compliqué :/ J'espère que tu finiras par le trouver un jour.

      A bientôt :)

      Supprimer