dimanche 18 novembre 2012

Bad Moon Rising épisode 2 : Déni de Marika Gallman

Bad Moon Rising épisode 2 : Déni, de Marika Gallman.
OPERATION CROC'EBOOK AVEC LES ÉDITIONS du Petit Caveau.
Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...

  • Auteur : Marika Gallman     |     Editeur : Petit Caveau
  • Genre : Fantastique     |    Langue : Français
  • Date de parution : ?/     |     Nombre de pages : 17 (numérique)
Second épisode de Bad Moon Rising, directement dans la continuité du premier.

Cette fois, par le biais de Neela, on rencontre ces mystérieuses personnes qui l’avaient sauvé en fin d’épisode 1, notamment un certain Marcus. Toutefois, on ne sait toujours rien d’eux, ni qui ils sont, ni ce qu’ils chassent. Le mystère plane donc toujours énormément.

On entre donc un peu plus dans le récit, un récit qui me plait beaucoup. Un peu moins d’action ici, mise à part la fuite de Neela. Et à la fin, les hideuses créatures refont leur apparition, accompagnées d’un mensonge qui aura de lourdes conséquences, je pense, de la part de l’héroïne.

Au sujet des personnages, Neela a visiblement du mal a accepté les évènements qui se sont déroulés, en particulier la mort de son amie. Et pourtant, elle ne va plus avoir le choix lorsque les créatures vont refaire leur apparition.
Pour le peu que je connaisse de lui, j’apprécie assez Marcus, mais je me ferais un avis définitif quand j’en saurais un peu plus à son sujet.
J’ai également hâte de savoir qui sont ces chasseurs, et que sont ces créatures flippantes car, en effet, ces bestioles m’intriguent beaucoup. Que sont-elles donc ?

Donc, encore un épisode qui m’a plu, et j’ai hâte d’en apprendre plus maintenant.



Karine N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire